Anges De Misericordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AFA

+5
Mjonir
kalman972
TheSayen
Sanyori
Lenneth
9 participants

Aller en bas

AFA Empty AFA

Message  Lenneth Jeu 22 Oct - 20:04

Présentation et objectifs:


Nous sommes une guilde pacifiste avec une réputation de "no-kill". Notre but est d'aider les nouveaux à s'intégrer et à devenir plus fort et non de gagner des tournois et être premier au classement. On accompagne aussi ceux qui veulent simplement une guilde sympa et bien fournie où l'entraide est la principale vertue.

Ce qu'on y gagne ? Disons votre infinie gratitude. Notre seul gain est la satisfaction personnelle de sentir d'avoir aidé quelqu'un et qui en est reconnaissant. Par exemple ce site web et ces lignes que vous lisez, j'ai fournis des efforts considérables et inhumains pour les écrire en un temps record. Je n'y gagne rien, je n'en tire aucun avantages spéciaux. Je pourrais très bien ne pas m'en occuper mais non! Je travaille quand même pour la guilde pour pouvoir plus rapidement aider les autres et mieux les aider. C'est ça la mentalité AFA.

Si je suis formé je peux quitter la guilde pour aller ailleurs ? Bien sûr ! On ne vous retiendra pas de gré ou de force. On vous aura aidé à démarrer et libre à vous de choisir une autre guilde pour continuer. Mais vous pouvez parfaitement rester chez nous pour le fun, car ça vous plaît ou même pour aider les autres en étant professeur.

C'est quoi en fait le système élèves/profs ? Les nouveaux s'inscrivent en tant qu'élève, libre à eux de passer professeur plus tard, tandis que ceux déjà expérimentés peuvent passer directement prof. Les élèves pourront poser leurs question aux profs à n'importe quel moment et ils auront toujours la réponse (enfin heu demandez pas les chiffres du prochain euromillions si je les connaissait je n'écrirais pas ces lignes ^^). Les élèves disposent de cours dans lesquels repose tout le savoir des professeurs. Pour poser d'autres questions ou demander des précisions ils disposent sur le forum d'une partie privée accessible uniquement à l'élève et par les professeurs pour poser leurs questions ou bien tout simplement sur le chat.

Quelle garantie ai-je que tout cela est bien vrai? Vous n'avez qu'à tester libre à vous de partir quand cela vous le dira si le système ne vous plaît pas. Sinon vous pouvez demander aux membres actuels, ils vous diront la même chose que moi.


Voilà je pense avoir défini le principal de notre guilde. Libre à vous de nous demander des précisions si vous avez d'autres questions.

Bonjour et bon retour à vous sur AF. Smile
Lenneth
Lenneth
Jeune Adepte

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Sanyori Mer 28 Oct - 12:09

bonjour , je vais aller m'inscrire chez vous bientôt
Sanyori
Sanyori
Eleve de l'académie

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Lenneth Mer 28 Oct - 22:36

N'hésitez-pas à venir vous inscrire et à poster chez nous, vous y êtes les bienvenus. Very Happy
Lenneth
Lenneth
Jeune Adepte

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  TheSayen Jeu 29 Oct - 0:38

Ca te va bien le rose Hilda cat
TheSayen
TheSayen
Maitre Floodeur

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Lenneth Jeu 29 Oct - 21:37

Avec les nouvelles couleurs de ce forum, c'est illisible. Sad
Lenneth
Lenneth
Jeune Adepte

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  kalman972 Jeu 29 Oct - 21:46

je vais changer de couleur pour les afa
kalman972
kalman972
P.P: Papi Pervers

Nombre de messages : 994
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Lenneth Jeu 29 Oct - 21:47

Merci. Very Happy

[édit]non, c'est pas la bonne partie qui a changé de couleur Sad
Lenneth
Lenneth
Jeune Adepte

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  kalman972 Jeu 29 Oct - 21:57

réglé pour les afa^^
kalman972
kalman972
P.P: Papi Pervers

Nombre de messages : 994
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Lenneth Jeu 29 Oct - 22:20

Merci. ^^
Lenneth
Lenneth
Jeune Adepte

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Mjonir Dim 8 Nov - 16:04

Bonjour à tous, AFAs et surtout non-AFAs.


Certains d'entre vous le savent déjà, le mot étant un peu passé, mais c'est désormais officiel. Pour soutenir notre effort de guerre dans l'accomplissement de notre objectif de saison, nous avons besoin de vous! L'heure est venue d'alléger vos poches bien trop pleines d'Onyrs qui vous sont relativement inutiles. Pour cela, nous vous proposons une grande vente aux enchères des objets AFA! Soyez généreux, toute la somme ira à l'œuvre caritative de la SDD (Société Destructrice des Dinos).



Instructions pour les acheteurs:

La vente se déroulera en 4 étapes distinctes. La première étape commence dès maintenant et se finirait dans un délai d'une semaine. Il vous est demandé de signaler sur le le topic des ventes l'ensemble des objets par lesquels vous êtes potentiellement intéressés, sans distinction de priorité ni de somme d'onyrs. Durant ce délai, il reste possible que certains objets soient rajoutés à la vente, n'oubliez donc pas de repasser jeter un oeil. Il est également possible de nous n'ayons pas listés certains objets mineurs, n'hésitez donc pas à demander si certains vous intéressent.

Ensuite, nous procéderons à la mise aux enchères des objets intéressant plusieurs guildes (ou joueurs individuels) en commençant par les objets les plus demandés de telle sorte que vous n'ayez pas à vous soucier de bloquer de grosses sommes pour des objets moins demandés. S'en suivra directement la troisième étape qui concerne les objets n'intéressant qu'une seule giulde (ou une seule personne) avec laquelle nous entamerons des négociations directes sur les prix de vente.

La quatrième étape sera une simple étape de conclusion où à la suite des enchères et des négociations, les objets ayant été reconnus comme demandés à un prix convenable seront distribués à leurs nouveaux propriétaires. Il restera bien sûr possible de s'arranger si la distribution de certains objets précis doit se faire dans des délais plus courts.



Bonne chance à tous les enchérisseurs, et surtout faites de bons achats!


Pour plus d'informations et pour consulter la liste des objets mis en vente, consultez l'annonce officielle sur notre forum.

Pour toutes réactions ou discutions par rapport à cette annonce, merci d'utiliser le sujet de réactions

Mjonir
Jeune Adepte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Mjonir Mar 17 Nov - 22:59

La deuxième étape des enchères est désormais officiellement lancée. Merci de consulter les modalités sur l'annonce générale de la Grande vente aux enchères des objets AFA.

L'étape 2 a son déroulement sur ce sujet. Pour toutes réactions ou discussions sur les enchères, merci plutôt d'utiliser ce sujet de réactions.

Bonne chance à tous les acheteurs! Smile

Mjonir
Jeune Adepte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  RkZZZZZ Mer 20 Juil - 15:50

bonjour les anges =)
RkZZZZZ
RkZZZZZ
Jeune Adepte

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  ikaru Mer 20 Juil - 18:10

Bonjour les AFA ! on a appris votre retour sur AF j'en suis ravi Wink

cheers cheers
ikaru
ikaru
Celui qui voulait un rang

Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans les lymbes
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  RkZZZZZ Mer 20 Juil - 19:31

enfin retour pour l'instant je suis seul a la tête de 10 perso =)
RkZZZZZ
RkZZZZZ
Jeune Adepte

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Gaziel Mer 20 Juil - 23:41

Faut ramener les anciens à la vie lol

Squi traine toujours par ci par la Very Happy
Gaziel
Gaziel
Lady GaGa

Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Sunani Jeu 21 Juil - 11:44

Bonjour à vous !

cheers
Sunani
Sunani
N.N.C: Nounours au Chocolat

Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : En terre Mibu avec Kyoshiro XD !!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

AFA Empty Re: AFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum